Comment utiliser les validations d'éponge de cellulose pour le traitement des échantillons?


Comment utiliser l'éponge de cellulose Covid Home Sample Collection?


Ces approches d'échantillonnage ont été organisées avec l'aide des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour fournir des stratégies standardisées aux hygiénistes industriels ou à différents échantillonneurs formés en dessous du cours d'échantillonnage par des experts à utiliser lors de l'échantillonnage des spores de Bacillus anthracis (B.anthracis). Ces tactiques remplacent les précédentes stratégies des CDC pour la collecte d'échantillons environnementaux pour B. anthracis, y compris les procédures complètes de collecte d'échantillons environnementaux pour la culture de Bacillus anthracis, qui ont été élaborées à un moment donné lors des événements terroristes de 2001 sur l'anthrax. Comme mentionné dans ce guide, le CDC a délibéré de remplacer la pratique au fur et à mesure que de nouveaux faits deviendront disponibles. En particulier, un échange précis concerne les efforts actuels par le biais du CDC pour valider les techniques de traitement et d'évaluation en laboratoire des spores de B. anthracis.





Ces méthodes sont censées être utilisées pour une série d'échantillons sur des surfaces lisses et non poreuses et peuvent être utilisées dans des environnements intérieurs et de portes. Des exemples de surfaces non poreuses sont l'acier inoxydable, les panneaux muraux peints, les carreaux de sol ou les stratifiés en bois. Chaque technique d'échantillonnage a son utilisation précise et ses avantages. Les stratégies d'échantillonnage doivent être coordonnées avec le laboratoire pour s'assurer qu'il est équipé pour recevoir et systématiser tous les échantillons. Ceci est, en particulier, vital en cas de dérogation aux procédures d'échantillonnage validées.



Les écouvillons sont parfaits pour échantillonner de petites surfaces ou difficiles à atteindre des zones de beaucoup moins de quatre pouces rectangulaires (po2), comme les crevasses, les coins, fournissent des diffuseurs d'air, des grilles de retour d'air et des endroits difficiles à atteindre. Les lingettes sont magnifiques pour échantillonner de grandes surfaces non poreuses, y compris les murs, les bureaux et les sols. Un effort interinstitutions reconnu comme le groupe de travail sur le plan d'échantillonnage validé (VSPWG) est en train de créer un dossier intitulé Guide de référence pour l'élaboration et l'exécution de plans d'échantillonnage de Bacillus anthracis en milieu intérieur, qui décrit les processus et les méthodologies pour représenter et assainir les informations des sites Web intérieurs avec des possibilités ou contamination appropriée. Le document du VSPWG, dès sa publication, doit être consulté pour des statistiques supplémentaires sur les techniques et l'encadrement pour l'échantillonnage de B. anthracis. Cet enregistrement aidera également à interpréter les résultats pour les échantillons accumulés avec des écouvillons en macrofoam et des éponges de cellulose sur des surfaces lisses et non poreuses en suivant ces procédures de série.



Note:


Des données supplémentaires relatives à l'échantillonnage de Bacillus anthracis, ainsi que des conseils pour les enquêteurs en défense lors de l'échantillonnage, sont disponibles sur www.cdc.gov/niosh/topics/anthrax/ et www.cdc.gov/niosh/docs/2009-132/default.html .



Les échantillons liés à une scène de crime ou à la suspicion d'un tournoi de voleurs doivent être coordonnés avec les autorités chargées de l'application de la réglementation. Les groupes d'échantillonnage veulent être conscients que les pièces amassées peuvent en outre être ou devenir des preuves frauduleuses, et que des stratégies supplémentaires liées aux séries de modèles seront nécessaires.





Procédure d'éponge de cellulose

Validations d'éponge de cellulose pour le prélèvement d'échantillons


1. gants, nitrile


2. ruban de règle, jetable et superposé


ou alors


Gabarit d'échantillon, jetable, dimension à proximité du motif 100 po2 (645 cm2)



3.Éponge, stérile, pré-humidifiée avec 10 ml de solution tampon neutralisante, une éponge de cellulose de 1,5 à trois pouces repliée sur un support (comme le bâton-éponge de cellulose PUSPONGE)


ou alors


Éponge, stérile, sèche, 1,5 utilisant une éponge de cellulose de trois pouces repliée sur un prendre soin de (comme le PUSPONGE Sponge-Stick [Validations d'éponge de cellulose sans biocide pour la collecte d'échantillons])


et


Le tampon neutralisant général qui inactivera les désinfectants halogènes et les composés d'ammonium quaternaire, stérile, 10 ml (comme le tampon neutralisant [Hardy Diagnostics, Santa Maria, Californie; catalogue large variété K105] ou équivalent)



4.Conteneur d'échantillons à bouchon à vis, stérile, emballé personnellement quatre onces (comme le conteneur d'échantillons à usage général [Kendall Healthcare, Mansfield, Massachusetts; catalogue large variété 8889-207026] ou équivalent)



5.Échantillons d'étiquettes ou marqueur permanent



6. sac en plastique refermable, 1 quart ou moins



7. sac en plastique refermable, 1 gallon ou plus




Procédure d'échantillonnage des éponges de cellulose


1.Portez une paire de gants confortable par-dessus les gants actuels, placez le gabarit jetable à proximité de l'emplacement à prélever et impénétrable. Si un modèle ne peut pas être utilisé, mesurez le lieu d'échantillonnage avec une règle jetable et délimitez la zone à tester avec du ruban de recouvrement. Le voisinage du sol échantillonné doit être bien inférieur ou égal à cent po2 (645 cm2).



Retirez l'éponge stérile de son emballage. Saisissez l'éponge près du sommet de la poignée. Ne vous occupez plus de la butée sous le pouce.




3.Si l'éponge stérile n'est plus pré-humidifiée, humidifiez l'éponge en versant le récipient de 10 ml de solution tampon neutralisant sur l'éponge sèche.


Remarque: l'éponge humidifiée ne doit plus couler de solution tampon neutralisante.


Remarque: toute nouvelle réponse de tampon neutralisant doit être ignorée.


4. Essuyez le sol à échantillonner l'utilisation de l'éponge stérile humidifiée en posant la section la plus complète de l'éponge sur la surface, laissant la partie centrale à peine soulevée. Cependant, appliquez une légère souche d'entreprise et utilisez un échantillon en «S» qui se chevauchent pour couvrir tout le sol avec des traits horizontaux.



5.Tournez l'éponge et essuyez une fois de plus l'emplacement égal en utilisant des traits verticaux en «S».


Éponge utilisant des traits verticaux en `` S ''


6.Utilisez les bords de l'éponge (côtés étroits) pour essuyer l'emplacement exact de l'utilisation des traits en «S» diagonaux.


7.Utilisez la pointe de l'éponge pour essuyer le périmètre de la zone d'échantillonnage.



8.Placez immédiatement la tête de l'éponge dans un récipient à échantillon stérile. Cassez la tête de l'éponge en pliant la poignée. L'abandon de la poignée de l'éponge, en contact avec le support du collecteur, ne doit plus entrer en contact avec l'intérieur du récipient à échantillon. Scellez et étiquetez la boîte en toute sécurité (par exemple, un identifiant de motif particulier, l'emplacement du motif, les initiales du collecteur et le motif de date et d'heure ont été collectés une fois).



9.Placez le contenant du modèle dans un sac en plastique refermable de 1 litre. Sceller et étiqueter solidement la charge (p. Ex. Emplacement du modèle, modèle de date et d'heure utilisé pour le prélèvement, et identification de la personne qui accumule l'échantillon). Les conteneurs d'échantillons et les bagages refermables peuvent également être pré-étiquetés pour faciliter l'échantillonnage.


Remarque: Retirez l'air immodéré des bagages en plastique refermables pour agrandir la grande variété d'échantillons pouvant être expédiés dans un seul conteneur.



10. Jetez le modèle s'il est utilisé.



11.Retirez les gants extérieurs et jetez-les. Des gants propres doivent être portés pour chaque nouvel échantillon.




Blancs

Champs Blancs


Les blancs de terrain sont des échantillons traités exactement de la même manière que ceux utilisés pour recueillir des échantillons de zone, sans qu'ils ne soient maintenant autorisés à entrer en contact avec la surface contaminée. Il est utilisé pour estimer la maladie à partir des conseils pour l'échantillonnage, la technique de l'échantillonneur, la cargaison et le stockage avant l'analyse. Le nombre de blancs de sujets amassés doit être égal à au moins 10% des échantillons prélevés. Les blancs de terrain doivent être accumulés dans la zone contaminée. Tout en portant des gants lisses (gants stériles pour la gestion de la gaze), l'écouvillon en macromousse, l'éponge de cellulose ou la gaze doivent être éliminés de son emballage, humidifiés (au besoin, voir sections 3.1, 3.2 et 3.3), puis positionnés dans le récipient fantastique (soit un tube à centrifuger ou un récipient pour échantillons). Une aliquote de l'élément inutilisé de la réponse du tampon neutralisant ouvert doit en outre être amassée lors de l'utilisation d'un coton-tige en macrofoam, d'une éponge de cellulose ou d'un support de gaze qui ne sont plus pré-humidifiés.





Blanks de support

Les blancs de support sont des échantillons non exposés utilisés pour la correction de l'historique des lectures de modèles ou pour les études de récupération. Fournir deux supports de modèle non ouverts (écouvillon en macrofoam, éponge de cellulose ou gaze) par lot utilisé et accorder deux échantillons non ouverts et inutilisés de la réponse du tampon neutralisant (si ce n'est plus l'utilisation de supports pré-humidifiés) comme blancs de support au laboratoire de traitement.





Décontamination

Décontamination des sacs d'échantillons



Placez les multiples des bagages en plastique refermables de 1 litre dans un sac en plastique refermable de 1 gallon. Sceller solidement le sac en plastique refermable de 1 gallon et étiqueter le sac (par exemple, choisir les échantillons contenus dans le sac en plastique refermable, les emplacements des motifs, la date et l'heure à laquelle les échantillons ont été prélevés, et identifier la personne qui a recueilli les échantillons).


Décontaminer le sol extérieur du grand sac en plastique refermable à l'aide d'une solution d'eau de Javel propre à pH ajusté (eau de Javel diluée à 1: 9; pH ajusté à 6,8-8,0) avec un temps de contact de 10 minutes plus tôt que le sac en plastique refermable quitte la zone contaminée. Cette réponse peut être organisée par:



Étape 1: Mélanger un agent de blanchiment de la famille d'une section (5,25 à 6,0 p.c d'hypochlorite de sodium) avec de l'eau à 5 composants (v / v);


Étape 2: Ajout d'une section de vinaigre blanc; et


Étape 3: Ajout de trois composants d'eau supplémentaire.


Remarque: des enregistrements supplémentaires sur la décontamination sont accessibles à l'adresse



www.epa.gov/opp00001/factsheets/chemicals/bleachfactsheet.htm



Séchez soigneusement l'arrière-cour du sac en plastique refermable.


Remplissez un formulaire de chaîne de possession.


Remarque: une fois que le sac en plastique refermable extérieur est décontaminé, il ne doit plus être ouvert à l'extérieur d'un confinement formidable dans un laboratoire.


Placez le grand sac en plastique refermable dans un récipient approprié pour la livraison (voir la section Envoi d'échantillons).


Décontamination des sacs contenant de la documentation

Placez les feuilles de patron et la documentation supplémentaire dans un sac en plastique refermable séparé. Les feuilles doivent être positionnées deux par rapport à un sac avec la face de chaque feuille qui passe partout. Sceller et étiqueter solidement le sac (par exemple, les emplacements des motifs correspondants, la date et l'heure à laquelle les échantillons ont été prélevés et le titre de la personne qui accumule les échantillons).



Remarque: il est essentiel de n'écrire que sur un seul aspect du papier, le visage lors de la collecte d'informations.


Décontaminez le sol extérieur du grand sac en plastique refermable en utilisant une solution d'eau de Javel pétillante à pH ajusté (eau de Javel diluée à 1: 9; pH ajusté à 6,8-8,0) avec un temps de contact de 10 minutes avant les feuilles du sac en plastique refermable la zone contaminée. Cette réponse peut être organisée par:



Étape 1: Mélanger un agent de blanchiment à une phase (5,25 à 6,0 p.c d'hypochlorite de sodium) avec cinq composants eau (v / v);


Étape 2: Ajout de vinaigre blanc en 1 phase; et


Étape 3: Ajout de trois composants d'eau supplémentaire.


Remarque: des informations supplémentaires sur la décontamination sont disponibles à l'adresse www.epa.gov/opp00001/factsheets/chemicals/bleachfactsheet.htm



Séchez soigneusement l'extérieur du sac en plastique refermable.


Remplissez un formulaire de chaîne de possession.


Remarque: une fois que le sac en plastique refermable extérieur est décontaminé, il ne doit plus être ouvert dans la cour de confinement fabuleux.


Placez le grand sac en plastique refermable dans un magnifique contenant pour l'expédition.



Expédition d'échantillon

Transportez tous les échantillons au laboratoire de traitement sur de la glace humide ou sur des sachets sans effusion de sang.


Remarque: les échantillons peuvent en outre être conservés entre 2 ° C et 8 ° C avant le traitement et doivent être traités dans les quarante-huit heures suivant le prélèvement.



Une chaîne de traçabilité appropriée et des types de demande d'analyse doivent être protégés pour chaque cargaison expédiée au laboratoire de traitement. Les conteneurs utilisés pour transporter les échantillons et la documentation et les outils contaminés qui les accompagnent doivent être organisés et expédiés conformément aux excellentes règles de transport des produits infectieux. Le code des règlements fédéraux le plus contemporain, les directives de l'Association du transport aérien international et les différents organismes de réglementation magnifiques ou publications éducatives doivent être consultés pour des instructions concurrentes. L'expéditeur est responsable de s'assurer du respect des réglementations les plus actuelles et les plus fantastiques.



Remarque: Ne transportez plus de matériel / fournitures contaminés dans le même contenant que les échantillons.

Beliebte Beiträge
kürzliche Posts
Archiv
Suche nach Tags
Noch keine Tags.
Folge uns
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square